🇫🇷 Marseille (13) : Une fillette de 9 ans entre la vie et la mort suite à un accident de voiture

🇫🇷 Marseille (13) : Une fillette de 9 ans entre la vie et la mort suite à un accident de voiture

Crédit photo : BMPM / JULIEN SIONNEAU


Dans la nuit de vendredi Ă  samedi, un accident s’est produit entre deux voitures dans le 13e arrondissement de Marseille (13).

Un choc frontal s’est dĂ©roulĂ© sur l’Avenue Jean-Paul Sartre. La collision Ă  fait quatre blessĂ©s, parmi eux une mère de 41 ans avec ses deux filles âgĂ©es de 7 et 9 ans. Ă€ l’arrivĂ©e des secours, la fillette de 9 ans Ă©tait en arrĂŞt respiratoire. Elle a pu ĂŞtre rĂ©animĂ©e et transportĂ©e d’urgence Ă  l’hĂ´pital de la Timone. Le pronostic vital de la jeune fille Ă©tait engagĂ©. La maman a Ă©tĂ© dĂ©sincarcĂ©rĂ©e.

Dans le second vĂ©hicule, un conducteur, un homme de 32 ans Ă©tait blessĂ© et Ă  Ă©tĂ© transportĂ© Ă  l’hĂ´pital LavĂ©rian.

D’après les premiers Ă©lĂ©ments de l’enquĂŞte, l’homme, qui roulait au-dessus de la limitation de vitesse, aurait perdu le contrĂ´le de son vĂ©hicule et aurait fini sa course dans la voiture de la famille. Après avoir refusĂ© de donner son identitĂ© aux policiers, il a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue. 

La circulation a été rouverte aux alentours de 04h50.


MOYENS ENGAGÉS

Police Nationale : plusieurs Hommes

Pompiers : 36 marins-pompiers et 12 engins

SAMU : 3 UMH

Paul

RĂ©dacteur

ALERTE MÉTÉOROLOGIQUE

Le département des Pyrénées-Atlantiques (64) placé en Vigilance Rouge inondations par Météo France.

Les conditions météorologiques exceptionnelles génèrent un risque pour votre sécurité. Limitez vos déplacements et mettez-vous à l’abri.

© MÉTÉO FRANCE